Les 10 produits de beauté et de soin que vous ne devez jamais oublier lorsque vous partez en voyage

270

Partir en vacances vous permet de briser votre routine, et de secouer vos habitudes. Mais une habitude reste indispensable : celle de s’occuper de soi. Voici dans cet article les 10 soins à ne pas oublier, peu importe où vous allez !

La crème solaire – pour les coups de soleil

Que vous partiez au bord de la mer, à la montagne ou en campagne, en été comme en hiver, la crème solaire est le produit essentiel de votre voyage. Visiter les alentours et s’imprégner du paysage est un passage obligatoire de toutes les vacances. Optez pour un SPF 50, la seule crème qui protège réellement.

La BB Crème solaire

La BB crème solaire vous permet d’être protégé du soleil et de ses UV, tout en masquant vos défauts à la manière d’un fond de teint. Votre peau est hydratée et lisse, pour n’importe quelle circonstance !

Une crème après-soleil

Dès le retour à l’hôtel, l’idéal est de ne pas succomber à la tentation du repos, et de continuer à prendre soin de soi, notamment après avoir pris le soleil ! Pour ancrer le bronzage et permettre à la peau de se remettre de tout ce soleil, une crème après-soleil est indispensable !

Votre parfum préféré

Votre parfum favori sera indispensable lors de vos sorties au restaurant ou pour votre shopping et être présentable en toutes circonstances !

Votre blush

De pair avec votre parfum préféré, le blush est essentiel pour vos sorties ! Il vous permettra de vous redonner un peu de couleurs naturelles, et de vous sentir belle, peu importe où vous allez !

Votre mascara, si possible waterproof !

Il est impensable d’aller se baigner à la mer sans son mascara ! N’oubliez pas de l’emporter avec vous, ou de l’échanger contre un waterproof pour des yeux de biche même dans l’eau !

Le baume à lèvres

Avec le soleil, les lèvres s’assèchent rapidement, et les lèvres gercées ne sont pas des plus séduisantes ! Gardez votre baume à lèvre près de vous, et appliquez-le en prévention ! N’hésitez pas à opter pour un baume avec protection UV, notamment sur les bords de mer !

Votre démaquillant

Se démaquiller à la fin de la journée est indispensable. Non seulement il est bon pour votre peau de se débarrasser du maquillage notamment pour la nuit, mais en plus le démaquillant est bien plus efficace que l’eau de la douche ! Prenez quelques minutes pour soulager votre peau.

Vos produits lavants

Être belle ne fait pas tout ! il faut aussi être propre. N’oubliez surtout pas votre shampooing, votre gel douche, et évidemment le soin idéal pour avec une chevelure de rêve imprégnée de soleil !

Un brumisateur

Pour rester au frais tout en hydratant votre peau, le brumisateur est essentiel, notamment pour les peaux sèches ! En bref, les produits pour prendre soin de soi sont très nombreux ! N’hésitez pas à lister vos produits avant de partir pour ne rien oublier !