Mode homme – Tendances automne/hiver 2018-2019

38

Les températures sont en baisse et l’hiver est bientôt là. Affrontez les grands froids, le vent et la pluie avec des vêtements de style. Découvrez les différentes tendances automne/hiver 2017-2018.

Les tendances de la mode masculine pendant l’automne/hiver 2017-2018

Depuis la dernière saison, il y a eu des changements sur les styles et les couleurs des vêtements. Les classiques couleurs sobres qui se retrouvent généralement dans l’habillement des hommes en hiver sont laissées de côté cette saison. Vous allez découvrir des teintes plus légères, qui virent vers le marron ou le chocolat. Plus chaleureuse et conviviale, cette couleur rappelle le miel, le caramel ou les noisettes. Ses effluves rassurent et ravivent la couleur des vêtements en automne comme en hiver. Au lieu de vous attifer de l’éternel manteau court noir, optez pour un blouson marron au-dessus d’un ensemble pull d’une blancheur immaculée et un pantalon bleu marine. Mettez votre ensemble caramel en valeur avec un manteau cuivré. Associer les diverses variances du bleu telles que le bleu ciel et le bleu marine aux teintes chocolat pour rendre votre tenue plus attrayante. Le bleu pétrole s’associe également au chocolat pour donner une touche urbaine à votre look. Découvrez les combinaisons des grands stylistes tels que Gucci, Valentino et Lemaire. Hermès sublime le pull bleu avec un pantalon chocolat foncé. Gucci sort des sentiers battus en associant du marron à des teintes inattendues. Il présente ainsi une association de couleurs osées. La couleur rose peut changer votre look. Le pull Valentino et la chemise rose de Lemaire sont des exemples. Le rose et l’orange permettent d’injecter des touches de romantisme et de légèreté à un ensemble qui a du brun,du marron ou du beige.

Affrontez les rigueurs de l’hiver avec des vêtements tendance

Pour soigner votre look pendant cet hiver, tout en étant confortablement vêtu, adoptez les manteaux, les doudounes et les pardessus qui donnent du style à votre silhouette. La priorité revient aux modèles longs et un peu amples, à porter avec un jean et une paire de baskets. Les modèles beiges qui arrivent à mi-cuisses sont tendance cette saison. Vous pouvez les mettre sur un col roulé, un pantalon droit et une paire de Macfarlane 2 ou de Ravenfield Castoro. Sinon, les dimanches matins, vous mettrez un manteau sur un douillet ensemble en molleton. Ces pardessus s’adaptent à toutes les situations et vous pouvez les porter en toutes occasions. Créez votre propre style en osant des combinaisons chromatiques étranges. Marni associe des pulls bleu lavande à des larges pantalons à pinces de couleur caramel. Lemaire met des touches jaunes sur le combo bleu marine et kaki. Prada égaye un look gris avec du jaune.

les combinaisons de styles à oser

Pendant cet hiver, mettez les manteaux et les pardessus droits avec des pantalons 7/8 qui modernisent les costumes ou des jeans roulés sur les chevilles. Les chemises avec rayures égayent les pull-overs les plus ternes. Le mélange des rayures noires et blanches avec des imprimés est ludique. Mélangez le bleu au noir pour éviter le total look gothique. Accompagnez vos pulls par un pantalon de costume slim et des chaussures de ville. Les carreaux iront bien avec un sweatshirt ou un pull fantaisiste. Mettez un manteau sportswear au-dessus de votre costume : le contraste est saisissant. Adoptez des coupes sportswear un peu large pour vos manteaux à carreaux. Vous pouvez mettre occasionnellement un manteau beige sur votre jogging et être à la mode.