Angelina Jolie va-t-elle se lancer en politique ?

276

Alors que Brad Pitt aurait décidé de prendre sa retraite, sa femme Angelina Jolie pourrait se lancer dans une carrière politique. Cette idée lui serait venue à cause de ses nombreux voyages à travers la planète.

Se lancer en politique pour changer les choses

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la femme de Brad Pitt a évoqué d’une manière détournée une nouvelle orientation dans sa vie. Lors de ses voyages, elle a pu comprendre que son aide était limitée. Elle a donc compris qu’il serait nécessaire de « devenir une figure publique et faire des déclarations ».

Brad Pitt veut voir ses enfants grandir

Ce n’est pas la première fois que ce sujet est évoqué, car en novembre dernier Angelina Jolie précisait qu’elle était « ouverte à cette idée ». La femme de Brad Pitt est consciente qu’en intégrant ce milieu, elle aurait l’opportunité d’apporter une aide plus importante dans le but de changer les choses radicalement. En parallèle, Brad Pitt a décidé de freiner un peu sa carrière pour voir ses six enfants grandir.

Peut-être une nouvelle carrière pour Angelina Jolie

Le couple pourrait donc connaitre une nouvelle aventure si la retraite de Brad Pitt se confirme et si la nouvelle orientation de sa femme se précise. Dans tous les cas, Angelina Jolie a toujours eu un attrait pour les causes humanitaires, son dévouement pourrait donc la pousser à découvrir un autre milieu qui est sans doute aussi complexe que celui d’Hollywood.