Blanca Padilla, la nouvelle égérie des Parfums  Given­chy?

Née le 7 janvier 1995 à Madrid, Blanca Padilla est un top model espagnol aux traits aussi attirant que troublants. Elle fut remarquée, tout à fait par hasard, dans le métro quand elle était encore étudiante en business et marketing à ESIC Business & Marketing School. Elle signe alors son premier contrat chez Next Model Management.

Sa success story commence alors en février 2014 : elle est nommée « Top féminin de l’année » à la 59ème édition du Mercedes-Benz Madrid Fashion Week pour sa silhouette et son élégance. Sa carrière prend alors un tournant qui n’est pas des moindres puisqu’elle défile cette même année pour la célèbre marque de lingerie Victoria Secret rentrant ainsi dans la cours des grands où elle s’impose comme le 4ème mannequin espagnol à défiler sur ce podium.

En 2015, la star en herbe s’exprime devant les caméras de la télévision espagnole sur les coulisses du monde impitoyable de la mode. Elle y dénonce la dictature pesante de la maigreur, la pression psychique exercée sur les tops models et la concurrence, qu’elle juge « déloyale », avec les blogueuses et instragrammeuses mode qui foisonnent sur la toile.
Après avoir prêté son visage à la marque Dolce&Gabana, sa carrière prend un tournant crucial

Blanca Pillada : Sous les hashtags mystérieux du directeur artistique de Givenchy

Nicolas Degnnes, directeur artistique et couleurs de Givenchy Parfum depuis 1999 laisse d’abord planer le mystère sur l’identité de la nouvelle égérie de Givenchy : un plan marketing qui n’a pas manqué de faire son effet.
Le 19 octobre 2017 : la nouvelle tombe. Blanca Padilla est bel et bien le nouveau visage de la marque Givenchy !

Haute en couleurs, la collection printemps-été 2018 ne pouvait pas faire de meilleur choix. Regard intense, traits saillants et peau satinée, Blanca Padilla incarne à la perfection la philosophie Givenchy dans toute sa splendeur, une vision que Nicolas Degennes exprime en ces mots : « l’accessoirisation est essentielle dans une maison ».

Ainsi, l’écrin en cuir emblématique de la marque est toujours présent sur les étuis de rouge-à-lèvres. Aux caractéristiques authentiques de la marque s’ajoutent quelques touches de modernité notamment avec la tendance phare du moment : les rouge-à-lèvres à texture matte disponibles dans une grande palette de couleurs aussi classique que surprenantes.

Grâce à cette nouvelle collection, Givenchy relève aussi avec finesse le pari d’un gloss éclatant avec une matière non collante. Les phares à paupière aux bleu-blanc-rouge français sont conçus pour sublimer la forme des yeux avec une uniformité sensuelle et irréprochable. Et le visage de Blanca Padilla y est surement pour quelque chose !

Les produits pour le teint de cette collection incarnent le juste équilibre entre un rendu mat et brillant qui se conjuguent à la perfection dans cette collection que Nicolas Degennes place, comme toujours, sous le signe de l’atemporalité.
Fidèle à sa réputation, le directeur artistique de Givenchy a passé 2 années à préparer cette collection et vient d’en entamer une nouvelle prévue pour 2020. Préparez-vous messieurs, il parait qu’une collection masculine commence à prendre vie !

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