Comment porter son manteau en fausse fourrure colorée ?

45

Pour vous permettre d’être bien au chaud en hiver et à la mode, le manteau de fausse fourrure colorée est justement ce qu’il faut pour vous. Le manteau de fausse fourrure colorée existe pour tous les goûts, vous pouvez faire le choix de votre manteau entre une multitude de couleurs vives et des pastels doux. Les fashionistas trouveront assurément ce qui pourra faire leur bonheur entre ces couleurs vives et ces pastels doux.

La vedette des podiums est l’irrésistible manteau en fausse fourrure. Toutefois, ce manteau n’est pas la vedette des podiums n’importe comment, il va falloir le porter avec élégance. Pour cela, il ne faut plus songer à imiter les animaux. Il vous suffit de suivre la tendance en optant pour les possibilités offertes par les déclinaisons des couleurs. Enfin, le manteau en fausse fourrure devient funky et décalé. Il se démarque ainsi d’un look pur 101 Dalmatiens. En effet, ce manteau nous permet d’être au chaud en hiver et d’embellir de fantaisie la tenue que nous portons.

La version la plus classique du manteau en fausse fourrure colorée vous permet d’adopter ce manteau dans une coupe longue et fluide lorsqu’il est uni. À l’aide de couleurs à la mode comme le fuchsia, le manteau en fausse fourrure colorée se démarque sur un Miaou jeans ou un pantalon de couleur noire ou avec des mocassins. Cela vous donne un look chic dont l’efficacité vous garantit de faire sensation au boulot. Pour avoir davantage de douceur, l’option des teintes pastel avec du rose pâle ou du parme porté sur un pantalon gris avec une paire de boots en cuir est à retenir.

On craque sur la veste très fluffy afin d’avoir un look plus fashion affiché. Vous la porterez courte et très volumineuse. Contrastez cette veste avec une jupe crayon en cuir ou une robe mini de couleur noire. Ensuite, le tout sera complété par une pochette luisante ainsi qu’une paire de cuissardes en velours. Voulez-vous faire la fête ? Il est toujours possible de se rabattre sur un pantacourt de forme évasée avec des bottines pour une virée plus sobre.

Enfin, les vestes bariolées seront irrésistibles pour les plus audacieuses. Des vestes bariolés non pas par un nombre restreint de couleurs, mais par de nombreuses couleurs regroupés sous toutes les formes : moucheté, patchwork, dégradé, rayures… de nombreuses possibilités qui n’ont pas de limite, à condition de procéder à une bonne sélection des pièces qui vont l’accompagner. On s’éloigne d’un look coloré à l’excès qui est digne du cirque, on préfère des couleurs sobres comme valeur sure. Le noir, le bleu marine, le marron ou encore le bordeaux vont permettre que le style soit adouci avec un tee-shirt blanc ou une maille décontractée de petite taille. En faisant un compromis entre l’exubérance et la sobriété, il est possible d’avoir juste ce qu’il faut. C’est ainsi un hiver branché et cocoon qui s’annonce !