Dans Batman vs Superman, Wonder Woman ne fait pas dans la dentelle

297

Nous sommes très loin du costume dévoilé dans la série Wonder Woman, car dans Batman vs Superman, une image dévoile le personnage en mode Xena la guerrière.

Wonder Woman se dévoile sur Twitter

Les fans se préparent à la sortie de ce blockbuster qui est attendue avec une vive impatience. Ben Affleck prend la succession de Christian Bale avec le costume de Batman et ce n’est pas la première fois qu’il a tenté de percer avec un superhéros. Face à Superman, il ne sera pas seul, car Wonder Woman sera au rendez-vous et Gal Gadot a dévoilé une image très sympathique de la jeune femme en pleine action.

Enfin, une femme superhéros au cinéma

L’actrice qui incarne Wonder Woman est enthousiaste à l’idée d’enfiler le costume d’un superhéros. Cela change, car généralement ce sont les hommes qui sont projetés sur le devant de la scène. L’ancienne miss Israël a insisté sur le fait qu’il était très intéressant pour les enfants de s’identifier à une femme superhéros. Elle aura donc les capacités nécessaires pour se frotter aux nouveaux méchants, car tout a été mis en oeuvre pour que son personnage soit sublimé.