Eva Mendes et Ryan Gosling : les heureux parents d’une petite fille

250

Éva Mendes aurait-elle fait le remake du film « En cloque, mode d’emploi » de Judd Apatow dans lequel elle a participé en 2007 ? Que nenni ! Éva Mendes a bien donné naissance à une jolie petite étoile le 12 septembre 2014 dont le prénom reste, actuellement, secret.

En couple avec Ryan Gosling, le beau gosse de la série Hercule, depuis 2011, les deux tourtereaux ont désiré garder secret cet événement. Ce n’est qu’en juillet dernier, qu’un magazine américain dévoilé les rondeurs d’Éva… elle était déjà enceinte de 7 mois.

À l’annonce de cette nouvelle, les deux amoureux ont souhaité fuir les paparazzis en appliquant la philosophie « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Pour dissimuler la grossesse d’Éva Mendes, les amoureux ne s’affichaient plus ensemble dans les lieux publics. D’ailleurs, Ryan Gosling était venu en célibataire au Festival de Cannes pour la présentation de son long métrage « The Lost River ».

La naissance de cette petite fille va-t-elle souder le couple ? Les amoureux comblés de bonheur vont-ils dévoiler prochainement le prénom de la petite princesse ? Histoire à suivre…