La coupe du monde est un événement sportif qui réunit énormément de personnes de tous les pays depuis des dizaines d’années. Chaque supporter soutien son équipe à sa manière et cela peut notamment passer par la tenue vestimentaire.

Kaporal l’a bien compris et propose une gamme de T-shirts foot entièrement consacrée à l’occasion. Nous allons donc vous présenter ici la marque Kaporal et les valeurs qu’elle défend ainsi que la gamme en question qui ravira sûrement les fans de football.

La marque Kaporal

Kaporal est une marque de prêt à porter Française spécialisée dans le denim. Elle a été créée en 2004 par la société Mc Lem, auparavant grossiste dans la production de jeans.

Depuis, elle a bien développé son activité avec l’objectif de s’imposer sur le marché et d’affirmer son identité. Elle propose ainsi des produits tendances tout en respectant les valeurs qui ont forgé sa réputation, à savoir un textile de bonne qualité à des prix raisonnables.

En ce qui concerne le design de ses vêtements, Kaporal s’inspire beaucoup des grandes marques américaines tout en conservant le style vintage et branché qui leur est propre. L’enseigne a également gardé son savoir-faire dans la production de jeans en restant fidèle à son positionnement initial. Elle s’efforce à se renouveler continuellement pour satisfaire ses clients, notamment en adaptant ses produits à l’actualité, comme c’est le cas pour la coupe du monde.

La gamme Fan2Foot

Il s’agit d’une collection capsule s’adressant comme son nom l’indique à tous les fans de football qui souhaitent porter les couleurs de leur nation afin de la soutenir fièrement.

Elle est composée de plusieurs modèles de T-shirts et de polos brodés à l’effigie de 5 pays différents, à savoir la France, la Belgique, l’Allemagne, le Portugal et l’Espagne.

Les t-shirts sont marqués :

  • Du logo Kaporal sur la poitrine et sur la manche gauche.
  • D’un imprimé au dos représentant un numéro aux couleurs du drapeau, ainsi que le nom du pays concerné et participant à la Coupe du Monde 2018.
  • D’un écusson drapeau sur la manche droite.

Les polos sont quant à eux marqués :

  • Du logo Kaporal sur la poitrine et sur la manche gauche, comme pour les T-shirts.
  • D’un imprimé sur le dos qui est différent de celui des T-shirts.
  • D’un écusson drapeau sur la manche droite.
  • D’une finition avec des bordures rayées au niveau du col et des manches.

Les T-shirts coûtent 29€ et les polos 35€, sont composés à 100% de coton et ont une couleur de base qui varie en fonction du pays choisi. Ils sont disponibles dans toutes les tailles et pour tous les profils, à savoir pour les hommes, les femmes ainsi que les enfants.

En accessoire, la marque a également mis en vente des ballons de foot aux couleurs de chaque équipe.

Pour conclure, on constate que Kaporal a une nouvelle fois fait preuve d’adaptation avec les événements de l’actualité en proposant une gamme à la fois originale et tendance qui a l’air de plutôt bien satisfaire ses clients jusqu’à présent. L’occasion de supporter son équipe pendants les moments décisifs comme dans la vie de tous les jours.