Jake Lloyd : le célèbre Anakin Skywalker a été interné en hôpital psychiatrique

310

Certains se souviennent de Jake Lloyd à cause de sa participation dans Star Wars. La nouvelle trilogie de George Lucas lui avait permis de se faire remarquer. Quelques années plus tard, il a été interné en hôpital psychiatrique.

L’apprenti Jedi tente de retrouver la forme dans un établissement spécialisé

En découvrant Jake Lloyd, des amateurs de cinéma pouvaient éventuellement s’attendre à une grande carrière. La réalité a été bien différente même si son départ avait été prometteur. Pour rappel, il avait fait connaissance avec la communauté Star Wars en 1999 alors que George Lucas souhaitait effectuer un bond dans le temps pour expliquer la genèse de Dark Vador. Il intégrait le jeune Skywalker, qui se séparait de sa mère pour tenter de devenir un maître Jedi dans le premier épisode. Toutefois, son quotidien aurait été complexe à la suite de ce rôle.

Star Wars a gâché la vie de Jake Lloyd

Aujourd’hui, l’acteur est âgé de 27 ans, il a été diagnostiqué schizophrène, ce qui lui a valu un internement en hôpital psychiatrique. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée, il devrait donc rester plusieurs jours, voire semaines dans cet établissement pour « recouvrer la santé ». Ce n’est pas la première fois que les mauvaises nouvelles sont relayées pour cet acteur qui avait déjà été poursuivi par la justice pour une conduite dangereuse et un refus d’obtempérer. Alors qu’un spin-off de Star Wars se prépare à sortir sur les grands écrans, Jack Lloyd a toujours affirmé que cette franchise avait gâché sa vie.