Kenzo World, une déclinaison de parfums hors du commun

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Kenzo World

Kenzo World est LE parfum emblématique de la marque de ces dernières années. Apparu sur le marché depuis l’été 2016, il a été conçu et réalisé par les deux directeurs artistiques principaux de Kenzo : Carol Lim et Humberto Léon.

Leur duo créatif et exubérant intègre l’univers de la mode dans leur premier parfum à la fois dynamique, joyeux et sensuel. Par leur liberté d’expression, ils donnent ainsi un souffle nouveau et une autre dimension à la célèbre marque Kenzo.

Le parfumeur Francis Kurkddjia a su créer, par ce parfum incontournable, un monde surprenant, osé et fascinant aux couleurs excentriques en s’inspirant d’anciens modèles de Kenzo Takada. Par son esthétisme, Kenzo World, nous renvoie propre vision du monde par l’aspect original de son flacon en forme d’œil. Cela rappelle la gamme de bijou EYE de la marque. Le créateur jour sur les contrastes en utilisant les matières et les couleurs : la base du flacon est magnifiquement sablée alors que le capuchon s’habille de gomme noire rappelant cette fois-ci le « Mix and match. » Le sac symbolique le Kalifornia inspire également le parfum par le capot gommato que porte le verre du flacon. Une perle originale décore le tout avec la prédominance de l’or rose et de l’élégance de l’opaline. Ce parfum a connu son succès mérité grâce à sa publicité excentrique qui n’est pas passée inaperçue sur les écrans. Produite par un réalisateur américain indépendant Spike Jonze, il met en scène la danseuse et actrice Margaret Qualley dans une séquence déjantée. Ce clip révèle le côté inspirant et enivrant du parfum parfait pour les femmes à la personnalité forte et puissante.

Un bouquet de senteurs explosif et étonnant

Le monde de Kenzo World nous emmène vers des senteurs florales et fruitées intenses. Surprenant et addictif , ce bouquet de fleurs explose dès la première libération et nous enivre dans un univers hors du monde. Sa composition florale à dominante pivoine décline vers une note fruitée de prune noire. Cette flagrance explosive est embellie d’une touche plus sensuelle par l’extrait de jasmin et est d’autant plus addictive par l’ajout de cristaux d’ambroxan.

La version plus intense et plus gourmande de Kenzo World.

En septembre 2017, le parfum au fort succès revient avec une ligne plus prononcée allié à un esthétisme plus sombre avec le bleu intense allié à un verre plus transparent. Les sensations florales sont décuplées en tonifiant le trio de base (prune , pivoine et jasmin) par un effluve de vanille intense. Tout cela explique le caractère gourmand de cette version ! Cette intensité vous plaira par sa note sucrée pleine de fraîcheur définissant ainsi un monde puissant et chaleureux. C’est le parfum idéal pour les femmes osant être elle-même et ayant un caractère déterminé.

Osez mettre en avant votre féminité avec les parfums Kenzo !