Disponibles sous des configurations et couleurs diverses, le choix est multiple en matière de lingeries sur le marché. Cependant, même avec une large gamme de collections, plusieurs femmes ont encore du mal à sélectionner les dessous qui les conviennent réellement. Manque d’inspiration ou faute de goût ? Ces excuses ne pourront plus être valables lorsque vous disposez des meilleures informations pour ne plus vous tromper lors de vos emplettes de lingerie ! Ci-dessous les astuces de choix à garder définitivement en tête.

Trouvez la bonne taille de soutien-gorge

8 femmes sur 10 portent un soutien-gorge de la mauvaise taille ! Il faut l’avouer, trouver un balconnet en adéquation parfaite à ses dimensions peut-être un défi amplement complexe pour les descendantes d’Ève. Avant de tomber sous le charme de la beauté de conception des soutiens-gorges en vente, mieux vaut donc connaître réellement son bonnet.

Pour ce faire, prenez le temps de mesurer votre tour de poitrine et celui de votre buste puisqu’il s’agira de 2 bases essentielles pour connaître les dimensions à privilégier. Par la suite, lorsque vous vous rendrez sur une boutique virtuelle spécialiste en vente de lingerie à l’image d’Undiz, vous disposerez d’un guide de taille parfaitement expliqué. Ce dernier vous permettra de vous référer par rapport à vos mesures et de reconnaître quel calibre (XS/S/M/L/XL/XXL/XXXL, etc.) vous conviendra pour un modèle en particulier.

Suivre ce conseil vous permettra d’avoir un balconnet bien ajusté et que vous porterez avec une grande aisance !

Ode à la culotte invisible sous les vêtements

Il n’y a rien de plus déplaisant à regarder qu’une culotte qui marque sous les vêtements. Grâce aux innovations dans le monde de la lingerie, il est désormais possible de privilégier les dessus sans couture. Conçues pour proposer une transparence importante, vous ressentirez également une légèreté inouïe au port !

D’un côté, vous pourriez également faire votre choix en fonction de votre physionomie :

  • les femmes à fesses rebondies peuvent privilégier les shortys ;
  • celles avec des fesses plates trouveront leur bonheur dans les modèles à frous-frous et à nœuds pour plus de volume ;
  • les dames qui ont un peu de ventre préféreront les culottes tailles hautes.