Les meilleurs cabarets pour un diner spectacle à Paris

Entre strass et paillettes, les nuits parisiennes et ses cabarets sont connus dans le monde entier pour leurs spectacles légendaires. Venez découvrir les établissements les plus prestigieux, laissez-vous tenter par le charme féerique de la capitale et les lumières incandescentes de Paris by night. Voici une sélection des cabarets à Paris pour apprécier un diner spectacle qui ravira vos papilles et vos pupilles.

Le Moulin Rouge

Lumière, néon et tapis rouge vous attendent au Moulin Rouge dans le quartier le plus affriolant de Pigalle. Fondé en 1889, cet établissement est le plus ancien et sans doute le plus connu pour ses dîners spectacles magiques dans une ambiance féerique. Les centaines d’artistes vous accueillent pour une soirée de musique et de rêve où plumes et paillettes sont au rendez-vous. Le show présenté par les sublimes danseuses de French Cancan est un plaisir pour les yeux et vous fera revivre le Paris d’Henri de Toulouse Lautrec et d’Auguste Renoir. Les diverses attractions ainsi que les costumes et les repas sont réalisés par des professionnels connus qui mettent les couleurs de la France en valeur et leur savoir faire à votre disposition pour une soirée inoubliable.

Le Lido

Laissez-vous tenter par un dîner spectacle renversant au Lido, célèbre cabaret Parisien ou le charme des danseuses et danseurs parés de leur costume flamboyant ne vous laissera pas indifférent. Idéalement situé sur l’avenue des Champs-Elysées, ce cabaret d’exception créé en 1946, vous accueille dans un cadre luxueux et hors du temps. Parmi ses spectacles grandioses, sa dernière revue sortie au printemps 2015 “Paris Merveilles”, est époustouflante. Elle rend hommage à la ville Lumière et vous laissera des étoiles plein les yeux. Vos papilles seront également émerveillées, une équipe de cuisiniers et pâtissiers vous concoctent des plats raffinés dignes de la gastronomie française.

Le Crazy Horse

N’attendez plus, descendez les marches qui mènent à la demeure de création du glamour, venez découvrir le Crazy Horse, Cabaret mythique où raffinement et élégance vous attendent. Situé dans le 8ème arrondissement, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs-Elysées, fondé en 1951, cet établissement a été créé par un artiste fasciné par les femmes qui a voulu concilier féminité et créativité au centre de son cabaret. Son spectacle illuminera vos soirées dans un dégradé de couleurs époustouflantes. Sublimes et espiègles, les danseuses habillées principalement de projections vous séduiront sur le magnifique tableau “Totally Crazy”.

Le Paradis Latin

Avec son architecture audacieuse et son élégance de Cathédrale, le Paradis Latin se dévoile sous une immense coupole située sur le plus haut plafond. Il est né le 20 janvier 1889, il a succédé au théatre Latin qui occupait auparavant les lieux. Situé dans le 5ème arrondissement dans le quartier du même nom, le cabaret vous régale de ses sublimes spectacles de danseuses pétillantes de French Cancan. Leur dernière revue “Paradis à la Folie” composée de 18 tableaux vous émerveillera de ses danses enivrées et de ses acrobates à couper le souffle. Un dîner raffiné digne d’un restaurant étoilé vous est également réservé pour passer une belle soirée.

Chez Michou

Bienvenue au cabaret Chez Michou, dans le quartier de Montmartre, pour une représentation divertissante d’artistes transformistes dans une ambiance chaleureuse et inimitable. Les artistes maquillés vous servent à table pour partager un moment de convivialité. Plus tard dans la soirée, ils vous proposent un spectacle d’imitations dans la peau des vedettes les plus connues, comme Dalida ou Céline Dion, pour un show exceptionnel sous le signe du rêve et de l’illusion. Rires et bonne humeur sont au rendez-vous avec des personnalités exceptionnelles qui font revivre les grands classiques de la chanson à travers le monde dans un univers fantaisiste et décalé. Le cabaret propose des formules dîner spectacle à partir de 115€.