Nabilla Benattia, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon

238

La volcanique ancienne star de télé réalité, Nabilla Benattia, aime généralement qu’on parle d’elle, notamment pour ses phrases, souvent plus risibles que philosophes. Cette fois, ce n’est pas seulement la presse people qui s’intéresse à ses faits et gestes mais bien le monde judiciaire, puisqu’elle est accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux environs de 2h30 dans un hôtel de l’Ile Seguin situé à Boulogne-Billancourt, Thomas Vergara, ancien candidat de l’émission Secret Story et actuel compagnon de Nabilla Benattia, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Selon les dires de la jeune femme, immédiatement interrogée par les services de police, ces coups de couteaux auraient été portés par trois individus au cours d’une altercation ayant eu lieu lors de leur retour à l’hôtel.

Les explications n’ont pas convaincu les inspecteurs l’ayant interrogée et la jeune femme a été placée en garde à vue pour 48 heures. Elle est actuellement entendue par la PJ de Nanterre pour donner des explications sur les événements de la nuit. En effet, les images de vidéosurveillance de l’hôtel infirment pour le moment les propos de la jeune femme quant à une agression à l’extérieur de l’hôtel.

En attendant d’en savoir plus sur cette sordide affaire, Thomas Vergara reste hospitalisé à l’hôpital Georges Pompidou, dans un état grave mais dont le pronostic vital n’est pas engagé. Il est en effet touché au coeur et aux poumons et doit subir des soins intensifs.

Si d’ici son rétablissement, la vérité reste en suspend, lui-seul pourra la rétablir pour enfin savoir ce qui s’est déroulé dans cette chambre d’hôtel entre les deux amants.