Parfum pour femme 2019 : lequel choisir ?

parfum-femme-2019

2019 : Quel parfum de femme choisir ?

Nouvelle année, nouvelle tendance dans le monde de la parfumerie ! Incarnation de l’éternelle féminité, le parfum se décline sous toutes ses formes et ses senteurs, et cette année, de nouvelles fragrances séduiront à coup sûr les femmes irrésistibles souhaitant se sentir désirées et sensuelles chaque jour. Que vous ayez un coup de cœur pour les fragrances épicées, les jus plus frais et aquatiques ou encore pour les essences florales, vous trouverez votre bonheur parmi ces quelques références légendaires.

Her de Burberry

Véritable déclaration de douceur et de gourmandise à toutes les femmes sensuelles et douces, Her de Burberry se laisse admirer par son sillage, ses notes poudrées en provenance de violette et sa facette gourmande aux fragrances fruitées. La subtile senteur de cassis prône la douceur. Son contact avec la framboise lui confère une fraîcheur absolue. L’identité aromatique de ce parfum devient plus intense grâce à la myrtille. Trouvez sur Incenza le parfum Her de Burberry.Burberry Her Eau de Parfum - Burberry - Incenza

Fleur & Passion de Pierre Hermé x L’Occitane

Avec son aura féminine et fraiche, l’eau de parfum Fleur & Passion de Pierre Hermé x L’Occitane séduira certainement les femmes pulpeuses qui cherchent à séduire en toutes circonstances. Une belle alliance de la gourmandise et des notes fruitées, cette mythique fragrance dégage une senteur douce qui rend hommage à la féminité. Son caractère gourmand ressurgit d’un duo de jus de fruit de la passion et de cacao.

L’interdit de Givenchy

Tout aussi intemporel et révérencieux, le parfum pour femme Givenchy prend les cœurs des femmes audacieuses grâce à des notes puissantes, mais agréables, à l’instar de cette fragrance tant envoûtante : L’Interdit. Dédié à toutes les femmes qui osent franchir toutes les barrières, ce parfum répond parfaitement à l’appétence de toutes celles qui aiment les parfums à fort caractère. Son succès s’explique par son originalité. Givenchy a eu l’idée ingénieuse d’associer 3 fleurs puissantes : la tubéreuse, le jasmin et la fleur d’oranger. La marque a relevé le défi en offrant une senteur originale agréablement bonne.

L'Interdit Eau de Parfum - GIVENCHY - IncenzaPassion Latine de ID Parfums

Passion Latine de ID Parfums vous emmène dans un monde romantique et fait de tendresse. Grâce à son jus inattendu et frais alliant modernité et émotion, ce parfum est un véritable concentré de séduction. L’association de l’élégance du jasmin et la gourmandise de la vanille dessinent une note olfactive unique qui séduit à tous les coups. Le gingembre et la mandarine, quant à eux, confèrent à l’ensemble de l’exubérance.

Joy de Dior

Riche et subtil, le parfum Joy de Dior est un hymne à la féminité et à la douceur. Avec sa belle robe sobre, mais chic, il rend hommage à l’élégance dès le premier coup d’œil. Construit autour de 4 accords, c’est une fragrance fraiche qui saura booster la sensualité de celle qui la porte. C’est sans doute l’alliance des notes différentes de la rose, du jasmin, du santal et du musc qui lui valent cette bonne humeur légendaire.
 
Joy de Dior Eau de Parfum - DIOR - Incenza