Le crayon khôl pour un regard souligné, l’eau florale pour un teint naturel, ou encore les cosmétiques néons pour des soirées endiablées; suivez nos conseils make-up, pour avoir le look tendance de l’été 2019 !

Sublimez votre regard d’un trait sombre

Cette année, optez pour un trait de crayon noir comme les stars mondiales Marion Cotillard ou encore Eva Longoria. N’hésitez plus, et rendez vous vite sur le site Incenza.com pour choisir votre crayon khôl. Il suffira d’un trait sombre sur la muqueuse de l’oeil pour que votre regard soit sublimé.

Mais avec la chaleur, la plage, et les longues journées, comment faire pour qu’il ne coule pas ?

Appliquez le crayon noir sur la ligne interne de l’oeil. Ensuite, utilisez un pinceau fin taillé au biseau. Trempez-le dans un bol d’eau et tapotez-le dans un fard à paupières noir. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur le trait de crayon et le tour est joué.

Plus de doutes, le crayon khôl sera votre arme fatale de l’été !

Optez pour un teint naturel

L’été, votre teint hâlé vous donne déjà une bonne mine.

Alors à quoi bon cacher sa peau derrière un fond de teint ? Optez tout simplement pour une BB crème qui hydratera votre peau et cachera les quelques imperfections de votre visage.

Cependant, si vous souhaitez des pommettes avec un teint plus chaleureux, appliquez simplement un blush couleur pêche. C’est la couleur qu’il vous faut pour cet été.

N’oubliez pas, vous devez garder un make-up frais et naturel !

Et justement, profitez de l’été pour utiliser l’eau florale. Ce soin naturel hydratera et apaisera votre épiderme.

Idéale après une journée passée au soleil, il ne vous reste plus qu’à choisir l’eau florale adaptée à votre type de peau.

Osez le néon !

Si vous avez prévu d’aller danser jusqu’au bout de la nuit cet été, faites vous remarquer avec les cosmétiques néons. Ce look style années 90, est totalement tendance en cet été 2019.

Un fard à paupières néon accompagné d’un vernis fluo et votre teint sera rayonnant. Vous apporterez lumière et vivacité à votre look.

Montrez-vous audacieuse avec vos couleurs fluos accompagnées d’une petite robe à imprimés multicolores, ou encore de votre combi-short unie, vous serez tendance de la tête aux pieds !