Vous voyez grand, ça tombe bien votre banque en ligne aussi. Pour vous permettre de concrétiser certaines de vos acquisitions, votre banque en ligne vous propose un crédit à la consommation à un taux fixe. Empruntez ainsi de 5000 à 75 000 euros et remboursez-le en toute quiétude sur 13 à 48 mois.

Crédit Auto : Parcourir les routes avec un nouveau véhicule

Pour acheter un nouveau véhicule à deux ou quatre roues, votre banque en ligne met à votre disposition le crédit auto allant de 5000 à 75 000 euros. Ces sommes vous permettent d’acquérir la moto ou la voiture de vos rêves qu’elle soit neuve ou d’occasion. Une fois le véhicule acquis, vous pouvez le rembourser sur une période comprise entre 4 et 72 mois. Flexible, ce prêt s’adapte à votre vie. Si vous avez en effet besoin de faire une pause dans vos mensualités, de changer la date du prélèvement voire d’effectuer un règlement anticipé de l’emprunt, c’est possible grâce à votre banque en ligne. Autre avantage, les frais de dossiers vous sont offerts quels que soient l’heure où le jour auxquels vous souscrivez à votre crédit auto. Enfin, histoire de n’avoir aucune mauvaise surprise, vous pouvez au préalable faire une simulation en ligne. Par exemple, pour un prêt de 5000 euros sur 24 mois, vous devrez rembourser 24 échéances d’un montant qui dépendra de votre taux débiteur. Fort heureusement il est fixe et généralement aux alentours de 1%. Cela vous reviendra alors à un total légèrement supérieur à 5000 euros. 

Crédit conso : Réaliser vos rêves les plus fous

Si vous avez d’autres projets d’acquisition, votre banque en ligne met à votre disposition d’autres formules d’emprunt. Le crédit à la consommation comme le crédit auto propose également d’avoir accès à des sommes comprises entre 5000 et 75 000 euros. Que vous souhaitiez parcourir le globe ou retapisser votre appartement, votre banque en ligne vous permet de réaliser vos rêves les plus fous et toujours sans frais de dossier. Pour que ce rêve ne devienne pas votre pire cauchemar, vous pourrez, là encore, changer la date de votre prélèvement mensuel, faire une pause dans vos mensualités ou rembourser en une fois si vous le souhaitez. N’ayez aucune crainte, quelle que soit votre demande en cours de remboursement, votre banque en ligne garantit un taux fixe pendant toute la période de votre crédit. Pour toujours plus de quiétude, comme avec le crédit auto, vous pouvez faire une simulation et une souscription en ligne. Et parce que votre banque en ligne veut exaucer vos vœux au plus vite, si le crédit à la consommation vous est accordé, la somme demandée sera versée sur votre compte dans les 14 jours suivant la signature de votre crédit. 

Enfin, cela va sans dire mais il est toujours bon de le rappeler : un crédit vous engage et doit être remboursé intégralement alors avant d’y souscrire, il est nécessaire de vérifier ses capacités de remboursement.