Valérie Trierweiler, ou la vengeance d’une femme blessée !

248

C’est sans nul doute le sujet de discussion de cette rentrée 2014, et il s’agit bien sûr du récent ouvrage « surprise » de Valérie Trierweiler. C’est en effet avec ce livre qui arrive comme une bombe sur la scène médiatique française, dont certains extraits ont d’ores et déjà été délivrés par les grandes agences de presse telles que le Figaro pour ne citer qu’elle, que l’ancienne première Dame de France signe sa vengeance.

Malgré la parution retardé de ce livre, il fait pourtant déjà beaucoup jaser sur la scène politique, puisque le Figaro nous a livré quelques perles tout droit extraites de ce dernier en début de semaine !
L’ancienne première Dame de France n’y va en effet pas de main morte, puisqu’elle accuserait notamment l’actuel Président d’un caractère difficile, mais aussi de mépris de classe, qui aurait été jusqu’à s’en prendre à la famille même de cette dernière : « Elle n’est quand même pas jojo, la famille Massonneau. » rétorqua-t-il alors lors d’un dîner de Noël, selon les dires de Valérie Trierweiler.

À une période de grandes difficultés pour la France, il est inutile de préciser que ce livre tombe comme un coup de pied dans la fourmilière, en égratignant encore un peu plus l’image du Président de la République.