Avantages du Régime Thonon

344

Le régime Thonon est certes un régime difficile à faire mais il a tout de même l’avantage de ne se faire que sur 14 jours. Deux semaines pour perdre de 6 à 10 kilos, le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?

Vous allez ainsi perdre très rapidement tous vos kilos superflus pour retrouver une silhouette qui vous conviendra mieux et qui vous enlèvera tous vos complexes. Votre objectif est atteint en deux semaines alors que certains régimes vous imposent des privations pendant des mois. Le régime Thonon a un autre atout non négligeable : chacun pourra manger à sa faim. Certes il n’est pas évident de supprimer toutes les graisses et le sucre, de manger sa viande sans sel et sa salade sans vinaigrette, mais vous aurez le plaisir de manger à la fois des protéines, des légumes et des fruits afin que vous ne ressentiez aucune sensation de faim en dehors des repas. En outre, l’apport en protéines fait que ce régime n’aura aucun impact sur votre masse musculaire, il vous fera mincir sans perdre vos muscles pour autant. De nombreux aliments sont autorisés dans ce régime aussi aurez-vous la possibilité de vous faire plaisir malgré tout.


Lire aussi :Quel régime choisir pour maigrir ?


En outre, ce régime est simple à suivre. Il n’est pas utile de dépenser des fortunes et rien ne vous oblige à être un cordon bleu. Des recettes simples, rapides, efficaces et peu coûteuses, voilà de quoi est composé le régime Thonon. Et une fois que vous l’aurez fait, en prenant de bonnes habitudes alimentaires vous verrez que ne subirez pas l’effet yoyo déploré par de nombreux consommateurs de régimes. Avec le régime Thonon et un peu de volonté vous arriverez ainsi de manière très simple à atteindre vos objectifs sous 14 jours.