Marion Cotillard marche sur l’eau pour Dior

320

Marion Cotillard est une très belle actrice qui a déjà montré toute l’étendue de son talent dans des films dont “La Môme” qui a été oscarisé. Elle y avait fait entendre le timbre de sa voix, bien timidement, dans une chansonnette. Et la voilà propulsée sur le devant de la scène avec ce clip.

Dans un premier temps, Marion Cotillard a tourné le clip, sorti sous le nom de SNAPSHOT IN L.A., comme un mini film. On la voit en body noir, décolleté dans le dos, se promener lascivement dans le jardin d’une luxueuse maison, s’approcher de la piscine, jeter ses talons hauts et se mettre à surfer sur l’eau les pieds nus.

Quelques heures auparavant, Marion Cotillard et le chanteur Joseph Mount, du groupe Metronomy, avaient enregistré dans un studio la bande son de ce nouveau clip. Les images et le son assemblés, donnent une vidéo assez sensuelle, à l’image de toutes les publicités DIOR d’ailleurs.

Ce clip a été tourné pour faire la promotion du sac LADY DIOR. On peut se poser la question : Marion Cotillard entamera-t-elle une carrière de danseuse ou chanteuse dans l’avenir? Après ses films, elle a ajouté à son talent toute la suavité de sa voix.